>> vous êtes ici - Publications -
News
- Groupe de travail "l'employeur Etat du Valais et ses retraités"

Groupe de travail "l'employeur Etat du Valais et ses retraités"

sondage

Avec l’intention profonde d’apporter un plus aux anciens serviteurs de la fonction publique, le Conseil d’ Etat a nommé un Groupe de travail intitulé  "GT l’Employeur Etat du Valais et ses retraités ".

Ce groupe est initialement formé de 4 personnes chargées d’analyser et de présenter des propositions relatives aux modalités et aux principes d’application concrète de prestations possibles en faveur des retraités.

Le Service des ressources humaines est chargé des modalités d’application de la décision du Conseil d’Etat. Différentes variantes favorables aux retraités seront analysées sérieusement et proposées dans votre propre intérêt.

Au départ de ce travail, le Groupe souhaite dans un premier temps effectuer un sondage d’opinions auprès des retraités de l’APeVAL seulement, avant de l’étendre à l’ensemble des retraités de toutes les Associations de la FMEP.

Votre intérêt pour une telle action nous est utile car notre objectif est d’aller dans le sens que vous souhaitez et non dans le sens qui ferait uniquement plaisir au groupe de travail.

Vous seriez donc assez aimables pour nous retourner le questionnaire ci-joint dans les 10 jours afin de permettre à notre mission d’aller de l’avant dans les meilleurs délais.

Nous comptons sur votre appui dans cette démarche et nous vous adressons, Mesdames et Messieurs, nos plus cordiales salutations.


                                                 François Bétrisey, membre du groupe de travail


 
Vous pouvez compléter le sondage de deux manières :


Association du Personnel
de l'Etat du Valais  

  
Case postale 92  
1951 Sion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok