>> vous êtes ici -
Accueil
-
Homepage
- Politique salariale 2016

Politique salariale 2016

Chères et chers membres,


Vous avez été informés de la décision que le Conseil d’Etat a prise, le 31 août 2015, au sujet de la politique salariale 2016. Cette décision concerne notamment l’augmentation progressive liée à la prestation et la prime de performance, dont les coefficients ont été abaissés à 0.6 (au lieu de 1). La Fédération des magistrats, des enseignants et du personnel de l’Etat du Valais (FMEP), dont notre association fait partie, s’oppose à ces nouvelles mesures d’économie ; ce lien vous permettra d'accéder à l'information de la FMEP à ce sujet: Lettre d'information de la FMEP

Votre Comité APeVal entend lui aussi s’opposer à ces mesures qu’il estime inéquitables. Agissant pour la défense de vos intérêts, nous mettrons en œuvre les moyens utiles pour combattre cette décision qui touche à votre revenu. Le budget 2016 devra être avalisé en décembre 2015 par le Grand Conseil. C’est pourquoi, nous sollicitons également tous ceux d’entre vous qui ont des contacts au sein de la députation, afin de sensibiliser les élus aux conséquences de ces mesures sur la fonction publique.

En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, chères et chers membres, nos respectueuses salutations. 

 

 

Votre comité APeVAL

 

Association du Personnel
de l'Etat du Valais  

  
Case postale 92  
1951 Sion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok