>> vous êtes ici - Publications -
News
- News SRH 1 (2015)

News SRH 1 (2015)

Soutien de l'Etat du Valais pour les situations d'urgence (maladies et accidents) des enfants de son personnel

L’Etat du Valais favorise la conciliation de la vie professionnelle et familiale de ses collaboratrices et collaborateurs. Dans ce contexte, différentes mesures ont été prises, dont le soutien pour les situations d’urgence des enfants de son personnel.

Depuis quelques années, les employés de la fonction publique bénéficient, avec succès, d’un service de garde par la Croix-Rouge Valais en cas de maladie/accident de leurs enfants.

Au vu de l’utilisation de cette prestation depuis son entrée en vigueur et des échos favorables reçus des bénéficiaires, nous avons le plaisir de vous informer que ce contrat a été renouvelé une nouvelle fois pour 2015.

Voir la news


 
Vous trouverez également en annexe une affiche élaborée par la Croix-Rouge avec les numéros de téléphones de sa permanence téléphonique.

Le Service des ressources humaines, ainsi que le Département de la formation et de la sécurité, restent volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Association du Personnel
de l'Etat du Valais  

  
Case postale 92  
1951 Sion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok