>> vous êtes ici - Publications -
News
- News SRH 4 (2015)

News SRH 4 (2015)

Participation financière de l’Etat du Valais aux frais de garde des enfants du personnel de l’administration cantonale

Nous avons le plaisir de vous informer qu’afin de poursuivre sa politique de soutien et de promotion de la conciliation entre la vie professionnelle et la vie non-professionnelle, le Conseil d’Etat a décidé, en date du 21 janvier 2015, de participer financièrement au remboursement en 2015 des frais de garde 2014 des enfants de son personnel.

Toutefois, en cette période économiquement difficile, et au vu des mesures d’économie qui sont et doivent encore être mises en œuvre afin de retrouver une situation financière équilibrée, le Conseil d’Etat a décidé de suspendre cette prestation dès le 1er janvier 2016, soit pour les frais de garde générés en 2015 ainsi que pour les années suivantes, et ce jusqu’à nouvelle décision du Conseil d’Etat.

Lire la suite...



Comment agir pour bénéficier de cette participation :

  1. Sur Intranet, vous trouverez tous les détails nécessaires concernant les directives sur la participation financière de l’Etat du Valais aux frais de garde des enfants de son personnel du 22.06.2011 : Intranet / Service des ressources humaines / Pour tous / Egalité des chances / Participation financière aux frais de garde

  2. En annexe et également sur Intranet, vous trouverez le formulaire de demande de remboursement à remplir et nous retourner impérativement d’ici au 31 mars 2015 : Intranet / Service des ressources humaines / Pour tous / Egalité des chances / Participation financière aux frais de garde

Nous vous rendons attentifs que le formulaire de demande à compléter doit être celui de l’année 2015.

Association du Personnel
de l'Etat du Valais  

  
Case postale 92  
1951 Sion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok